Pourquoi tu vas à une soirée si tu sais que ça va être de la merde ? Moi j´aime pas les soirées. Ou du moins, pas les "soirées" au sens où on l´entend.
J´adore le soir, regarder la TV, traîner sur l´ordi, lire des tas de trucs, manger, et enfin se coucher dans un lit bien chaud alors que dehors il fait froid et il pleut. J´aime bien aussi le matin, mais soit je dois aller au lycée, soit j´arrive pas à me lever, donc je peux jamais en profiter...
Si vous vous en foutez vous me le dites^^