CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:05:58

c´est un comique soumis en tous cas

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:06:55

0 ans.(çi ma calculette bug pas!)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:09:25

je vais regarder la télé.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:10:27

Bonne idée :ok:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:10:53

Si je calcul bien, il y a sur ce forum en même pas deux pages, les preuves suffisantes qui pourraient éventuellement servir à faire bannir Waster s´il continue ainsi, et j´hésiterai pas à le faire, j´en ai marre de voir ce genre de comportement absurde.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:13:31

Ca fait deja 3 jours qu´il *emmerde* (excuser le terme) le forum :(

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:15:41

Justement, on a beau lui dire, il continue toujours ainsi.
Maintenant faut employer ce qu´il faut, car il est bien gentil de prendre ses aises à poster ce qu´il veut, mais en attendant il embête plus qu´autre chose il me semble.

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:17:43

En effet, qu´est-ce que tu fais WASTER si tu veux devenir mon esclave il faut bien te tenir hein !

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:18:59

ta rien compri kni, t´es abruti toi aussi :honte:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:19:09

Oh Knilinhunk :o)) Toi tu es deja mon esclave :-)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:20:50

Arf, voilà que Hunk prend la grosse tête maintenant :rire: XD
Bref, voyons voir ce qu´il adviendra du pseudo Waster :-p

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:21:10

Nan mais avant il a dit qu´il voulait que je sois son maître.

mario : oui maître, voilà votre eau !

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:22:31

Kni,t´a raison!je ferait se que tu me dira...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:22:50

De l´eau >_< apporte moi autre chose sinistre personnage.

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:26:38

mario faut savoir ce que tu veut, tu dit que ce petit jeu commence a bien faire et que waster te soule et tu continu sur leur lancèe :honte:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:28:36

Mais moi je répond a Hunk :-) pas comme Waster qui post pour ne rien dire :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:29:38

Quelqu´un sait si le magazine Gameplay RPG existe encore ?

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:29:59

Bouarf, mais c´est quoi votre délire de maitre et disciple, c´est quoi cette histoire ? :fou:
Vous pouvez pas restez tranquillement sur le forum sans faire n´importe quoi pour autant Messieurs ? :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:31:43

Knilino -> Oui

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:45:24

C´est vrai que j´en ai marre de faire le con.
Mario tu saurais me dire à quoi il ressemble le mag ? Il y a pas mal de temps (2003-2004), je l´achetais souvent, j´aimais bien le masazine. Et puis un beau jour ils ont foutu une nouvelle formule de merde et je l´ai plus acheté. Ca ressemble à quoi à l´heure actuelle ?

PS : putain de code de confirmation de merde... J´écris parce que là il s´affiche pas... Bon ça vient ? Je plaisante pas il s´affiche pas ce code ! Alleeeeeeeeeez... Comment tu veux que je recopie le code si tu me le montre pas !! ! Bon je vais copier-coller... Ah ben enfin... Le code est incorrect... Ah...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment