C´est vrai que j´en ai marre de faire le con.
Mario tu saurais me dire à quoi il ressemble le mag ? Il y a pas mal de temps (2003-2004), je l´achetais souvent, j´aimais bien le masazine. Et puis un beau jour ils ont foutu une nouvelle formule de merde et je l´ai plus acheté. Ca ressemble à quoi à l´heure actuelle ?
PS : putain de code de confirmation de merde... J´écris parce que là il s´affiche pas... Bon ça vient ? Je plaisante pas il s´affiche pas ce code ! Alleeeeeeeeeez... Comment tu veux que je recopie le code si tu me le montre pas !! ! Bon je vais copier-coller... Ah ben enfin... Le code est incorrect... Ah...