CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:16:59

Ah en fait, ma Wii est connectée au net, ça y´est. :-d

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:17:20

^^ j´ai pas regarder l´année

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:17:29

kyser -> Ouaip, j´ai vraiment bien aimé ce jeu. Je suis pas un fan exceptionnel, par contre je suis un fan des Regeneradores. :p

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:18:50

Intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:19:22

Ca fait des mois que j´hésite à acheter RE4, j´ai peur... d´avoir trop peur. :o))

Ah, ta Wii est connectée ? :hap: Il faudra que tu m´envoies ton mii dans ce cas. :sournois:

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:21:19

moi je les hai, quand je les entend je part en courant il me stresse avec sa respiration

papychampi : il fait pas peur, il te fait juste monter le stresse. le seul moment où tu peux avoir peur c´est quand tu tombe dans un piege a loup quand y´a rien autour de toi. moi ca me fait sursauter

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:24:33

Ce genre de jeu est : :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:24:41

Mais quand même, quand tu es seul, qu´il n´y a aucun bruit et que d´un seul coup une horde de villageois déchiqueteurs d´humains arrive, ça doit faire peur non ? :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:27:08

Moi c´est pour ça que j´achète pas ce genre de jeux. :rouge:
Parceque je joue toujours seul dans ma chambre sans lumière :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:27:13

Ensi -> En même temps, tu t´attends à quoi avec un survial-horror ? :o))

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:28:10

au faite j´sais pas si vous avez vu mais y´a eu un cambriolage de carte yu-gi-oh. allucinant non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:29:05

kyser -> C´est vrai ? :fou:
Source ? :o))

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:30:51

infos :d) france 2 JT

en faite c´est un braquage, des type sont rentrer avec un flingue et sont rentrer dans une salle où y´avait plein de joueur, meme des mino de 10ans. ils on pris toutes les carte, alors qu´il y avais une caisse d´argent a coté ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:33:13

´Faut vraiment être un parfait geek pour prendre les cartes à la place de l´argent. :o))
Bon, encore un truc qui donne une image néfaste du jeu vidéo, cool. :)

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:36:28

et vous savez que les chinois sont tellement accros que le gouvernement chinois met en place un contrat entre eux et les developpeur de MMORPG une limite de jeu pour les mineur!

je m´explique :

les mineur pourrons joué 3h par jour. Ceux qui depasse cette limite voyent leur progression dans le jeu diminuer. Si ces mineur depasse les 5h de jeu dans la journé, toute leur progression est effacé!

en esperant que ca n´arrive jamais en france

source : game one

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:41:02

Combriolage de ces cartes à la con ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:44:25

OMG. :ouch:

3h par jour en sois, ce n´est pas énorme, par contre, c´est vraiment dingue que le gouvernement chinois passe un contrat avec les éditeurs de MMO. :hap:

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:44:53

ouais mdr, moi aussi j´était mort de rire, j´mattendais a voir des put** de carte qui tuent et la YU-GI-OH

en plus le mec qui commentait a dit YU J OH

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:45:30

ouais, c´est fou quand meme :fou:

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 23:25:49

:fete: hey hey !!
me revoila !! !
:doute: hey y a t´il quelqu´un ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment