Avant sur ce même topic, on tournait à une page toutes les deux minutes à peine. La belle époque.
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 22:02:34
Regarde Wikipedia...*
Ah oui, du Jazz Rock, je connais de nom.
Avec plaisir mon cher centriste rouennais.
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:02:53
a quand méme .... je me suit inscrit au mauvais moment alor : /
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:03:53
ouais, c´est la ou faut suivre et actualiser ta page toutes les seconde sinon t´es perdu ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:04:26
dameon-vector -> Ca reviendra, t´inquiètes pas. ^^ Le jeu est même pas sorti, on a le temps.
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:04:53
ben je connait méme pas le sujet de la conversation la ...
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:05:20
et c´est la aussi qu´il faut ecrire plus vite que jamais car sinon ta phrase ne voudra plus rien dire parce que t´aura deja sauter une page
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:06:08
OMG le forum remonte dans l´activité, yeah.
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:07:11
kyser -> Bah là ça va encore. xD
ensi -> Tout de suite les grands mots.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:07:12
manque quand meme un peu de monde
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:07:14
bon ben je part
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:07:33
Bye daemon. Bonne nuit. ^^
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:08:09
bye ++
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:08:47
en faite il manque un petit sujet sur lequel on pourrait parler la c´est ................ vide
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:09:36
Bye deamon.
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 22:12:37
Daemon... Un fan des royaumes du Nord ?
Bon... Euh... Qu´est-ce qu´on fait ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:12:47
C´est souvent le cas kyser. :/
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:14:05
je viens de voir ca fait pas longtemps qu´il a été creer ce topic
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:14:49
tien Whitesstripes tu est un fan de resident evil 4?
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:15:04
Ca fait un an et trois mois presque exactement. Pour cinq jours. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm