fini mon programme ouf! j´me presenterais pas tous les jours ^^
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:53:23
un peu vide tout a coup O__O
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:53:48
hey salut les gens !! !
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:56:00
salut a toi daemon V
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:56:42
Salut toi ! ^^
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:56:50
a chaque foi que j´arrive y en a pu qu´un seul qui repond : /
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 21:57:03
Ah, j´adore le Jazz Fusion.
Teen Town <3
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:58:10
ah enfin un topic actif
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:58:22
mais non, on est là, on s´est juste un peu egarer dans tous ces topic
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:58:55
n´est ce pas? c´est la premiere fois que je fais passer 10page en - de 30min
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 22:00:10
Jazz Fusion ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:00:16
C´est fou hein ?
Le forum a parfois quelques pics comme ça. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:00:32
La c´est hyper actif mdr
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:00:47
papy -> Tu veux que je t´en passes sur msn mon cher Havrais ? Tu ne peux qu´aimer (enfin non, j´pense pas, mais c´est tellement riche )
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:01:07
tellement actif qu´on poste pendant que j´ecrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm