Bah tu sais, ils pourront jamais faire tout ce qu´ils disent alors bon. ^_^
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 21:02:26
Ensi -> Ben non, restes, tu as le droit d´avoir tes opinions, même si elles sont débiles.
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:03:06
Mais lol l´autre et son SMIC à 1500€
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 21:03:46
papy -> Et puis même, j´ai un pote il soutiens Le Pen et ça fait pas de lui un raciste ou quelqu´un de ce genre. ^^ Bon, moi j´aime pas Le Pen mais c´est p
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:03:49
Nan moi je suis dégouté que le Pen soit raciste son programme est super je trouve sinon.
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 21:04:03
pas grave*
Vous aviez compris.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:04:11
j´y connais rien en politique et je m´en fous
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:06:37
.......
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 21:06:44
Ensi -> Le Pen la dernière fois sur Canal, la journaliste lui posait des questions et il répondait en sifflotant qu´il se réservait le droit de répondre, il en a parfaitement le droit mais un président doit avoir un avis sur tout non ?
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:07:10
Papy -> Moi j´ai un avis sur tout, je dois être élu !
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 21:08:52
Ensi -> Mouais, je sais pas trop...
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:09:16
donne moi ton avis sur la reproduction sauvage des moustique d´afrique sur des baobab de 5metre
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:09:55
Kysser -> je pense que c´est à la mode !
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 21:10:24
Ah, attention, ce sujet me passione.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:10:51
lol ^^ et que pense tu de la conjoncture actuel ?
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:11:33
Elle est à la mode !
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:11:52
j´vais faire un site sur la vie sexuelle des moustique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm