Les video sont payantes mais il y a des liens interressants
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:53:26
je sais, toute facon c´est mon ordi qui prend tout ^^ j´croit que c´est pour ca qu´il rame >__>
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:54:26
Moi j´ai explosé l´imprimante Et il y a pas longtemps le chauffage de ma chambre :huù:
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:54:51
Et mon frêre dans pas longtemps je pense
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:55:24
Bon j´y vais
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 20:55:56
C´est quoi ce lien ?
Reuh.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:56:38
c´est quoi!!!!
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:56:58
Bye Darko.
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:58:00
Vous êtes trop jeune les petits.
Bye Darko.
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 20:58:04
Ahem, interessant.
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 20:59:17
Tudum.
Les élections sont dans toutes les têtes apparement. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm