Ce pseudo est GE-NIAL, je vais le sortir le 1er mai !
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:28:37
Bientôt les éléctions Tu vote pour qui mario ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:29:26
Moi je vote pour Le Pen bien évidemment.
Poisson-Davril
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:29:44
VOTEZ TOUS LE PARTIE iste
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:30:18
Dommage que j´ai pas l´âge de me proposer Vous auriez eux un super programme
Yuna_POWAA
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:30:43
Je rigole, me croyez pas.
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:31:07
Ben il augmente le budjet de la défense c´est déjà une bonne chose
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:31:09
Moi j´aurais déjà donné des priorité aux noëlistes
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:31:18
Bon j´y vais les gars , tcshuss
Page 22 de la bd demain
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:31:43
Tchuss à toi naruto
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:32:03
BYEUH Naruto !
Yuna_POWAA
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:32:10
En fait, je m´en fiche des votes.
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:33:00
Moi je suis extrème haut Osef de l´écologie, osef de détruire la planète On sera mort quand l´air sera irrespirable ou la couche d´ozone explosé Je propose une console minimum par foyer et l´école non obligatoire
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:34:30
Moi carrément plus d´école et le droit de tuer tous les boulets et n00bs !
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:35:48
re tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm