Ca commence à devenir un peu chiant ce délire là. =|
WASTER-X
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:18:05
Ca commence à ne pas devenir un peu chiant ce délire là.(c´est pas du flood,c´est de la modification!)
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:20:06
Mouarf. Non mais sérieusement ça va deux minutes je trouve, enfin bon. ^^ Pas grave. ^^
lord[roy]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:00:53
Ya-t-il des personne voulant blablater avec son seigneur ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 16:02:39
Moi je veux blablater avec vous mon seigneur. Parce que bon, tout le monde joue mais voilà quoi.
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:03:24
Sa va esclave
lord[roy]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:03:55
Euh oui oui
Alors tjr pas d´Atari ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 16:04:20
Mouarf.
Take It Or Leave It - The Strokes
lord[roy]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:05:38
Mario => Les oubliettes, c´est au RDC
Mario128 - Vie de paysan
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 16:06:54
Lord -> Ca a l´air bien ce que t´écoutes.
Dani California - Red Hot Chili Peppers
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:08:12
Whitesstripes-les chansons chiantes
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:08:30
Enfoiré
Lord[RoY] - Moi un Boulet
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 16:09:17
Bad -> Non mais oh. T´écoutes quoi toi ?
Hard To Explain - The Strokes
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:10:02
Ca vole bas ici!
Maitre_Worm007 - Super Video Gamer
lord[roy]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:10:25
Mario 128 et ses vieilles music ^^
Mario128 - Me suis cassé une jambe en walljumpant (remix de Kingboulette)
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:10:25
moi euh bah
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 16:10:43
Maitre Worm -> Salut.
Bah y´a surtout pas vraiment de sujets de conversations. ^^
lord[roy]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:10:52
Ouais j´ai posté en même temps que quelqu´un d´autre
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 16:11:40
Bye Bad !
En attendant les tel truc ça reste un classique de ce forum et de ce topic en particulier. ^^
Dès le premier jour du forum sur ce topic on utilisait ce petit rajout. ^^ J´pense que dès les pages vers 60/70 on peut en apercevoir.
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:12:03
pff
Lord[Roy] - Pitié je cherche une atari7800
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm