Lord = boulet Et j´ai pas de atari a vendre desolé
lord[roy]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:09:15
Mario => OkiDoki noulet
Hannormal => Non laisse tomber ^^
hannormal
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:09:39
bah ça va casser si je laisse tomber...
lord[roy]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:11:00
Hannormal => Ben non, c´est solide
Bon y a des atari sous la mains :´( ?
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:11:02
Et c´est partis
hannormal
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:11:28
même pas sous le pied
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:11:39
Oui j´ai une Otaris a coté de moi
hannormal
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:12:41
moi un phoque
lord[roy]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:13:32
Mario => Onk onk onk
Hannormal => GnéGhé ?
hannormal
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:14:17
gnagna
Hunk-137
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:14:50
Lord[RoY] bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 21:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mario => Onk onk onk
hannormal
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:15:19
il a confondu mario avec DK
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:15:34
Il voulait dire Hunk Hunk Hunk
Amos_le_retour
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:08:42
Je ne veux pas avoir l´air d´un newbie, mais qu´es-ce que le nintendo wii??
Aminos2
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:00:05
La console sur la quelle le magnifique SSBB va sortir !
Le_Alexwii
Niveau 7
24 mai 2006 à 01:12:35
Purée, encore quelqu´un à 1h du mat ô_Ô
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:30:54
Ca existe je crois
Aminos2
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:16:56
alexwii je vis au québec moi et chez nous il est 20:17 c´est tout...
DragonTeam
Niveau 5
24 mai 2006 à 07:49:39
les gars je faîte mon 100 jour tourner générale un wisky georges un !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm