Je reviens dans quelque minutes ma mère me frappe là
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:11:00
Darko -> Je suis pauvre et la PS2 n´est pas à moi, je vais pas acheter le jeu alors que je n´ai pas la console qui va avec.
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:11:59
Je suis allé sur un site et j´ai pas pu m´empeché de voir qui était le dernier contrat de rang VIII http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_8 (Spoil on voit la tronche du monstre blablabla )
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:14:23
Papy ~> Tu habites sous un pont ?
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:18:38
Non, dans un carton. J´ai entendu parlé d´un logiciel qui s´appelle Magic quelque chose pour lire les jeux gravés, tu en sais quelque chose ?
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:20:28
Non pas du tout, je sais pas ce que c´est. Il est équipé des dernières technologies ton carton ?
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:24:43
Google est ton ami
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:24:47
Bien sûr, mon carton est équipé des toutes dernières technologies. On peut même le fermer avec du scotche.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:25:37
T´es vachement en avance ! T´es Japonais ou quoi ? Je connais pas le scotch moi
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:27:05
Moi j´utilise un baton magique qu´on appele "Colle".
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:27:40
Mon chef chaman en a aussi mais c´est trop compliqué pour moi
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:29:57
J´ai mangé du sucre sa va mieux
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:30:09
Yoh.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:30:55
Yeah
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:31:22
Tu m´as toujours pas rattraper t´es nul
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:31:24
Ca va Darko ?
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:32:07
Salut Salut Salut.
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:32:12
Salut, Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm