J´ai l´impression que je bug en plus Sinon quoi de neuf à FFXII ? :p
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:49:54
Je viens de battre le Boss Ahriman et c´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:50:21
J´ai même plus l´habitude de taper vite et de répondre en 20 secondes
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:50:55
Ah si sa revient Moi je suis au laboratoir de Draklor j´ai un peu joué
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:52:13
Je suis plus très loin de toi maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:53:12
Heuresement Tu a eu pas trop de mal à butter le dragon ancestral ? Moi j´était tout le temps confut
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:57:45
45 minutes pour le battre, depuis la moitié de sa vie j´avais : Confusion, poison, cécité, huile, lenteur, silence et mes personnages crevaient tout le temps. J´ai ressucité au moins 50 fois.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:02
T´es vraiment mauvais :p Moi il m´a pris une dizaine de minutes comme tout les autres boss J´étais lv38 pour mes 3 persos principaux
Le boss le plus long c´est le gang des légumes
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:41
Heu non j´étais lv 32 en fait Puisque là je suis lv 36 je crois
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:01:42
Gang des Légumes pareil, juste le dernier qui était chiant.
Le Boss le facile c´était Tiamat, sa vie descendait comme un chargeur de mitraillette.
Sinon pour le Dragon Ancestral, j´étais même pas au niveau 30.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:02:49
Tiamat il est trop dur j´ai gagné grâce à l´autre et ses potion qui redonnent 400 Hier j´ai réussi à balancer 11 attaques mystes à un groupe de rats lv37
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:04:26
Tiamat il fout rien, juste si il me fesait des charges et encore. Moi je me sers même pas des impulsions.
Sinon t´as fais des chasses au monstres ?
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:04:30
Comment sa fais bizarre de retoucher à un clavier après plus de 2 mois Je pensais que Le dieu Geeko m´avais abandonné
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:05:17
Ouais pas mal je suis grade chasseur de prime mais c´est chiant de revenir aux endroits qu´on a déjà fait
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:07:01
Tu vas faire le Boss ultime quand tu auras fini le jeu ?
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:07:56
C´est quoi le Boss ultime ? Le jeu je l´aurai finis quand j´aurai 18 parceque ma mère m´interdira plus la console
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:08:24
18 ans*
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:08:26
Ah ok les gros spoilers.
Si vous connaissez une méthode pour lire un jeu gravé sans puce sur PS2, dites-le moi, parce que là j´ai FFXII mais je peux pas le lire.
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:08:57
Yiazmat, c´est le dernier contrat de la chasse au monstre, il a plus de 50.000.000 de point de vie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm