Père noel -> Comment tu sais comment je vais faire ?
EnsiferumM
Niveau 6
18 avril 2007 à 02:02:15
Pour ne pas faire un triple post je dois changer de pseudo pour dire que c´est mort et que je m´en vais Bye !
FreeMushroom
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:52:26
En fait j´étais encore là, mais cette fois jepars !
balder_en_force
Niveau 7
18 avril 2007 à 09:46:12
Salut tout le monde
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:01:09
Yop.
FreeMushroom
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:31:27
Hay hyu huy salut !
Pyerp
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:31:37
Ah non là y´a trop de boulets, il faut remonter ce topic!
Sinon, bonjour.
FreeMushroom
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:33:44
Salut.
Vad0r
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:48:27
Salut all !! Comment ça va aujourd´hui ? Encore des news sur la prochaine annonce de SSBB ^^ dans 1 mois maximum !!
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:14:24
Salut.
Ote-la-Vie
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:26:44
Inauguration du pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:38:51
Darko is back
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:40:54
Hey c´esy hyper mort
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:41:15
est
Sa commence
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:41:57
Triple posts pour un retour.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:42:40
Enfin j´ai juste droit à 45 minutes
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:44:11
Et bien les choses ont bien changé ici Ont est même plus dans le top 5
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:45:26
Depuis que tu es parti, c´est super mort. Je pense qu´on a fait même pas 1.000 messages sur l´ensemble du forum en deux mois.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:46:20
Nan je suis partit a peu près aux 159 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm