Moi j´ai la conversation mais je m´étais fait owned!
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:52:15
J´ai son adresse si vous voulez!
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:53:27
Bon je vais dormir bye J´espère que je pourrai bientôt de l´ordi
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:53:51
Bye darko
pour tout vous dire l´adresse vient de mario !
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:54:18
Je rentre pas ce genre de personne mauvaise.
[salut]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:54:58
Ensi : Regarde dans "Autres contacts", dans msn. Et dis nous l´adresse de Accro stp.
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:56:00
accro_de_blabla@hotmail.com !
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:57:52
Mais ce type est connu pour hacker des pseudos. Même Mario il joue mal en faisant ça.
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:58:49
Moi j´le connaissais pas du tout en l´ajoutant.
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 23:02:15
Ca aurait pu t´éviter un coup comme ça. : ( Sinon tu demandes à Detection. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:06:13
J´en ai marre je vais enlever son msn à accro.
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 23:06:57
Il te vole ton pseudo et tu le gardes sur MSN ? J´ai bien lu là ?
garel
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:07:30
Ensi c´est un fou dans sa tête.
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:07:57
Nan mais je vais lui pirater son msn. Pour de vrai.
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
17 avril 2007 à 23:08:58
ensi mais pour ta technique il faut un minimum de confiance.
Kingmaster
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:09:16
et moi chu le pape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm