Filez-moi son msn, je vais essayer de récupérer ton pseudo ensi. ;)
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:32
Non, il a dit que si j´en parlais il reprendrait mon msn
En plus il est plus en ligne.
[salut]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:39
Osef de ça, je vais récupérer ton pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:56
Parle lui avec une adresse secondaire au cas ou
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:36:03
Non je veux pas perdre mon MSN
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:36:48
J´l´ai bloqué et supprimé.
[salut]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:37:47
Darko t´as pas son msn toi ?
Ensi : Change d´adresse au pire. Enfin moi si je dis ça c´est pour toi.^^
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:37:57
Mais tu as de ces contacts toi...
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:37:57
Au fait tu a pensé à changé de question secrète ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:38:54
C´est pas part la question secrète, il m´a fait un truc je pouvais plus me connecter à hotmail.
[salut]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:03
Dext > Clair.
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:39:33
Freeze.
Truc de naze.
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:44
Oui je l´ai son msn mais là je post avec la ds (privé d´ordi)
[salut]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:16
Clair facile, je lui fait aussi si tu veux. xD
Allez, file son msn.^^ Ou prends le mien.
Super-pingouin@hotmail.com
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:42:23
C´est pas un truc sérieux ?
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:42:43
Moi une fois j´ai essayé de me la jouer manipulateur mais j´ai foiré et sinon il allait m´envoyer plein de trucs sur mon ordi.
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:45:19
Bad c´est du bluff,les types qui menacent d´envoyer des trucs c´est des boulets, au pire tu tombe sur un petit lamerz
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:45:57
Vous aviez pas qu´a le mettre sur MSN. Les vols de pseudo se font grâce à l´adresse hotmail de la personne. Prends garde à tes amis quoi.
Darko[91]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:13
PTDR c´est même pas des amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm