Je tiens à préciser que j´ai fais ça parceque je connais ces filles très moches, voilà !
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:43:07
Serais ce les filles que t´as croisé en vél... euh a pieds
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:43:29
C´est qui la fille au milieu ?
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:44:05
Bad ~> En crevant un pneu en vélo rajoutons.
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:44:47
Voggle, non ce ne sont pas elles, elles, elles sont moches.
Désolé pour les trois "elles" !
cocololeure2
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:45:07
Salut les gens Z´allez bien ?
Ensi putain le re 4 wii va être méga gore , je le sens
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:45:38
Coco -> t´as vu ça ?
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:45:45
On va pouvoir charcuter des demoiselles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm