Mario envoie un lien please je le regarderais après mangeais!
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:54:36
Bad_escargot, à moins que c´est toujours toi ?
blaster48
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:55:58
Allô Gang ?
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:56:00
Oula j´ai pas dis que je l´ai vu à l´instant, j´ai vu ca hier mais pour trouvé le topic, par contre la personne en question disait quel avait hacké ce pseudo.
Salut Modérateur déchu.
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:56:24
Bad_escargot a eu quelque probléme en faite si tu veux des explications je te le raconterais après ou demande a ensi!
Gangbanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:57:56
Blaster J´écoute?
Mario Déchu? Bon, okay un petit peu. ^^
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:57:57
Ensi ? Il est plus là ou bien il a de nouveau crever un pneu sur son vélo.
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:06:09
On parle d emoi, je suis en train de faire une jaquette de RE4 mdr
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 21:07:13
Reuh.
Perhaps Vampires Is a Bit Strong But... - Arctic Monkey
blaster48
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:07:42
Gang Sa va ? tu me reçois 10/10 ?
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:08:28
Petit coup de pompe on dirait (hein Ensi ? )
Papy ~> C´est quoi ces macaques ?
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 21:10:10
Ah tiens, Gang, ça faisait longtemps.
mario -> Je ne te permets pas de parler comme ça des Arctic Monkeys.
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:11:30
J´vous montrerais ma jaquette après
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:12:56
Papy ~> D´accord je vais dorénavant dire les Gorilles primitifs d´Alaska.
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 21:15:22
T´as raison, ça sonne mieux que macaque.
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:19:01
Après tout, j´ai toujours raison.
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:20:22
re Mariole --> Tu m´as retrouvé ce hackeur?
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:20:22
Attention mes cher amis, Nintendo vient d´annoncer une nouvelle jacquette pour RE4 sur Wii dans une petite conférence, dessus on peut voir se qu´on va rencontrer dans le jeu, êtes vous près à la voir Et oui je suis le seul à posséder la photo.
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 21:21:14
Exactement, tes parôles sont un enseignement pour nous tous, tu es la voix de la sagesse.
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 21:23:20
Oh oui, nous voulons voir cette photo Ensi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm