faites enregistrer sous pour le lien cassage a la con
cybersympa
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:39:21
et admirez l´imbécilité du gars qui a fait ça
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:41:57
cliquez sur retourner à multimagna et regardez à la une! Ô_ô
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:42:38
3ème photo!
cybersympa
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:46:00
j´y vais
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:50:52
miam miam!le bon débaras!
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:51:36
Avec vos liens et vos délires vous avez quand même foutu un froid. ^^
[Oxjo]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:42
Aïe, une dizaine de page depuis la dernière fois que je suis passé, maintenant c´est sûr, ce forum à repris du poil de la bête oO
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:53:35
Oxjo -> Oui, on peut dire ça. ^^ Enfin, on remarquera qu´en plus l´activité ne se concentre plus seulement sur 2/3 topics mais plusieurs topics sont touchés, et tant mieux.
[Oxjo]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:10
Oui, ce n´est pas un seul topic comme au point de départ qui est principalement touché, tout les autres y passent peu à peu, grace aux infos qu´on attendaient tant auparavant, voilà de quoi animer le forum, reste plus qu´à le maintenir en ordre tant qu´on le peut
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:56:58
Bah, pour l´instant j´oserais dire qu´on peut pas parce que aucune des personnes ici n´a de pouvoirs. ^^
Oui, les infos. Vivement d´autres infos d´ailleurs. J´suis déjà en manque d´infos. xD
-milka-
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:00:07
Enlevez moi la pub Darty, je deviens fou
[Oxjo]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:00:10
C´est pour celà que je dis "tant qu´on le peut" car évidament, quand y´aura une réel invasion qu´on ne pourra contrôler, on ne risque pas de s´en sortir nous mêmes
Sur ce, je vais manger
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 20:01:28
Milka -> J´l´ai toujours pas eu.
Oxjo -> Ouais, j´avais un peu compris, m´enfin. ;p Bon app´
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:04:36
bon,pour l´instent voici mais statistiques:
maître(s):0
segond:WASTEUR-X
aprentie(s):0
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:05:43
il y a quequ´un qui veut être mon aprentie?mon maître?
-milka-
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:06:06
Wasteur Ton orthographe tuerait Bernard Pivot
Oxjo Mouarf, tant pis, mais d´ici la on aura Whi...un modo ^^
White Chanceux va, ca dresse les poils XD
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 20:08:12
Milka -> Ton message représenterait presque un Pamphlet de l´humour dans tous les genres.
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:08:41
à bon?je dois être plus mauvait...
ge ssuy in ammy deu mmer ammy*...
je suis un ami de mais amis.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 20:13:04
WASTER -> Mais que c´est intelligent dis-donc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm