Whitesstripes Posté le 23 mai 2006 à 19:26:54
Tiens salut Maitre Worm. ;p
Oui j´connais, en même temps doit pas y´avoir grand monde qui connaisse pas j´pense. ^^
Ca va ?
==>ca va bien ^^ Je me le suis revu hier,trop bon!J´adore ce truc ^^ J´ai trouvé une musique du thème au piano en plus!bBien que je cherchais plutot le thème original.... ^^