Ca fait lontemps que je suis pas revenue pour de bon sur le forum!
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:27:13
C´est vrai ça, tu étais ou ?
Red_demon
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:28:07
Chez moi!Il y a eu un petit demenagement.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:29:59
Ca fait longtemps alors.
Red_demon
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:31:08
Ouais,mais j´ai aussi dit avant mon depart que j´avais quelques probleme perso.
Red_demon
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:31:44
Mais ça fait mainteant puisque je suis la
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:32:55
Toute façon, le forum est complétement mort, donc tu ne loupe pas grand chose.
Red_demon
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:35:05
Ah bon?!Ca doit etre a cause du manque de news
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:35:19
Je reviens après.
Red_demon
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:36:57
A+
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:15:26
De retour.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:25:36
Quel retournement de situation
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:28:59
C´est une fille Yuna machin ?!
C´est le moment de me faire remarquer et de l´impréssioner
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:30:58
C´est déjà raté mon pauvre.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:34:16
Ralala pourquoi ?
J´m´en fiche on a déjà des filles ici . A commencé par mario ( j´espere qu´il a pas dans l´coin ou il va me briser )
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:38:03
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:39:11
J´espère pour toi qu´il n´est pas là en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm