salut koopa^^moi les vac c´est deja depui une semain^^
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:43:04
Bienvenue Koopa !! !
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:44:11
lol pixel t´a oublier chan^^
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:45:26
Merci Kratos-kun-san-sensei-sama-chan
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:46:47
Aplus tout le monde je vais Manger !! ! Atadakimass
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:47:07
arrigato gozaimasta pixel sama kun san chan sensei taijo ^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:47:29
Bye Pixel !
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:47:58
fetton la page 8259 dont j´eut l´honneure d´ouvrir hip hip hip.................
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:58
salut pixel bon ap en faite c´est ITADAKIMASU!!!
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:11
bon je bouge moi aussi^^ sayonara all^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:04:27
Bye.
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:08:31
Salut les gens
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:10:34
Nintendo c´est fait baiser par Sony . Quelle bande de fumier Sony . Faut pas qu´ils se demandent pourquoi on les traites de cons . Les cons . Bande de mouches a merde . Chercher j´ai vus un épisode de south park .
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:11:22
Cherchez PAS * Tous ces mots sont adresser a Sony apart la derniere
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:16:01
Quand Nintendo s´est fait baiser par Sony ?
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:15:34
Ensi , t´as pas lut la news ? Sony a VRAIMENT pris l´idée de la wiimote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm