merci de m´avoir ajouter a la chaine de la vie^^ free::ok: les gros jeu reste a venir^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:25:22
Ouais, Red Steel est nul.
pasteque-man
Niveau 2
13 avril 2007 à 19:25:40
oheeee je forum vient de mourir x_x la pasteque ce retrouve seule
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:27:56
de plus on c´est toujour pas c´est pour quand la conversion star/wiipoints
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:28:38
Ouais, pas très grave ça.
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:30:06
RED STEEL N´EST PAS NUL
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:31:12
pas tester red steel^^ par contre far cry et vraiment nul
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:32:01
feton la nouvelle ,page^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:33:05
Si Red Steel saoûle à force.
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:34:46
de toute facon ,il ne fallait pas s´attendre a un super jeu de la mort en achetant red steel mais bon il peu quand meme faire passer un bon moment au joueur nan?
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:35:27
A force peut etre
POUR LA NOUVELLE PAGE :
HIP HIP HIP ....
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:35:39
pour la peine ajouton red steel a la chaine de la vie
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:35:45
Il est bien en multi à 3 au moins.
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:37:11
moi en tout cas je veut un mp3 et un ssbb online sa sa va dechirer
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:38:57
Pixel-Man profil
* Posté le 13 avril 2007 à 19:35:27 avertir modérateur * A force peut etre
POUR LA NOUVELLE PAGE :
HIP HIP HIP ....
Fallé repondre hourra
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:39:16
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on a oublier un truc a la chaine de la vie
le macdo^^ mdr^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:39:51
J´y ai été une fois dans ma vie.
Koopa97
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:40:09
Bonjour tout le monde comment ça va aujourd´hui ?
Moi je vais bien je suis enfin en vacances
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:40:14
mdr HOURRA HOURRA desoler j´ai pas capter sur le cout mdr goumenasai pixel-man kun
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:40:26
Koopa -> moi aussi, vac´s !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm