Moi j´adore les mangas aussi. Je suis bientôt au bout de ma collection de livre dbz. j´en ai 26.
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:04:51
lol muai on peut dire sa^^ mais je vis pour les mangas et les mangas vive pour moi^^ j´ai ptet oublier des truc genre one piece dbz saint seiya tenjou tenge mais c´est trop bien les mangas je pourai pas men passer^^
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:06:01
La Musique , Les Mangas , Les Jeux vidéo C´est beau la vie
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:06:55
vous attendez qu´elle jeu sur wii? a part ssbb evidemant^^ moi j´en peut plus d´attendre metroid prime 3 corruption je vais mourir x_x
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:07:40
d´accord avec toi pixel-man mais t´a oublier le coca cola
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:08:13
SSBB , MSCF , SMG
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:08:53
A oui le Coca Tiens , je pars m´en servir un verre
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:09:26
Hop ! Une page de plus
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:10:06
Je rajoute les belles filles dans votre liste !
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:10:25
yeaaaah pour la page^^ hummmm coca^^ ta quoi comme jeu actuellement?
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:11:09
freemushroom=j´osait pas le rajouter mais maintenat que c´est fait je te soutien ^^
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:11:35
La j´ai Excite Tuck , Red Steel , Wii Sport WiiPLay
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:12:37
moi j´ai dbz zelda farcry(a chier) et wii sport^^ et toi freemush?
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:13:10
Page de la Vie :
Coca Jeux vidéo Musique Mangas Belle filles Internet ;)
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:15:41
hummm que rajouter d´autre??? kinder et pasteque nan?
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:16:52
Page de la Vie :
Coca Jeux vidéo Musique Mangas Belle filles Internet Kinder
pasteque-man
Niveau 2
13 avril 2007 à 19:19:39
rajouton les pasteque mon pote^^
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:20:45
ohohohohoho qui voila??? une pasteque surprise
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:20:51
Page de la Vie :
Coca Jeux vidéo Musique Mangas Belle filles Internet Kinder Pasteque
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:21:14
Moi en jeux j´ai zelda, wii play, wii sports, dbz et red steel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm