Yep les gens Z´allez bien ? ( j´écris depuis ma wii )
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:12:32
Sur le petit pseudo du type ya des espace . . .
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:13:48
Mais je seul ! depuis hier ya personne ...
ultimate-kratos
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:00:33
yo^^ j´vois que y´a pas grand monde hummm ptet vous etes tous mort bon baa a+
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:02:01
Bonjour mes frères.
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:07:29
Bonjour mon guitariste .
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:09:06
J´veus faire un PEMT !
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:20:25
Pa smal la nouvelle version d´internet sur Wii !
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:26:54
Bonjours tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:28:44
Salut intru.
Pixel-Man
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:31:04
Chui pas un intru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm