Mon jour moyennement détesté (la troisième pire journée de cours de la semaine).
naruto7_returns
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:23:46
Mouais ca va mais msn marche pas (le service a des problèmes techniques )
Et vous?
Robb-Stark
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:24:59
Sais pas.
Pseudo supprimé12 avril 2007 à 20:26:23
Comme je l´ai dis précedement, ça va. Je reviens.
naruto7_returns
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:26:30
Tu sais pas comment ca marche?
FreeMushroom
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:48:29
Sortez tous !
blaster48
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:51:04
Pourquoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:54:06
Et pourquoi pas tu sortirais pas tout seul?
FreeMushroom
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:56:39
parceque !
Antilopdelamort
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:01:21
et oh les gars quelqu´un voudrait venir sur mon topic qui est just mis sous celui ci svp il est tres bien avec des miages des attaques specialles
blaster48
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:06:15
J´y go @ demain
FreeMushroom
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:16:59
Bye Blaster.
[mario128]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:44:36
Bonsoir.
naruto7_returns
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:45:39
Salut , ça fait longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm