Mario Tinkiète po je vais tous les prendre J´ai eu le 7 a ca sortie (que jai revendu malheureusement béta que je sui lol) et j´avai bien aimé, c´étai mon premié mario party
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 18:34:10
J´ai eu tous les Mario Party depuis le tout premier. Y´a un mode en ligne de prévu sur le 8 ?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:35:10
Hélas non Jespérai tellment moi ossi, mais il sera très bon qan meme
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:35:25
Le 8 je sais pas vraiment.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:37:59
je sais pas ce qu´il peuvent rajouter aux mario party maintenant.
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 18:38:06
Pas de online ? Je me l´achète pas. non2: Oh, j´ai dépassé mes 13.000 messages sans m´en apercevoir.
Hole - 65daysofstatic
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:41:27
C´est vrai que les Mario Party se ressemblent tous maintenant, faudrait plus de mini-jeu dedans !
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:43:18
Nan justement, parceque à force d´en rajouter c´est un peu n´importe quoi mais le 8 devrait être bien grace au possibilité de la Wii !
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:44:55
je pensse ca va rafraichir la saga
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:48:23
Mais un mode on line aurait bigrement donné un gran + a celui la Vraiment dommage, enfin en meme temp fallait bien qu´ils en gardent sous le coude pour les prochain car a mon avi yen aura encore bien 2 autre sur Wii minimum
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:48:24
Ouais voilà.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:51:33
Quan meme 8 mario party Ils sont fou cher Ninendo, mais c´est pour ca qu´on les aime ^^ Bon ya pu perssone ici ou qoi?
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:51:51
Vivement Smash quand même.
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 18:52:20
Y´aura bien 3,4 Mario Party sur Wii.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:52:37
Ouais moi c´est samsh que j´attend le plus.
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 18:54:08
Moi j´attends comme un forcené Metroïd Prime, j´en ai rêvé l´autre fois, ça m´obsède.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:56:16
Moi j´avais rèvé de la Wii qu´ant elle nétai pas encore sorti C´est clair que Metroid Prime 3 je l´atten trop, j´ai tellement adoré le Prime 1 Smash bien entendu Ce jeux me fait dressé le zizi
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:57:52
Tu bandes sur un jeu de comat ?
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:58:15
de combat pardon.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm