CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 avril 2007 à 18:01:55

Post-Rock <3 Trip-Hop <3

Joyeuses Paques à tous également. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:01:57

Joyeuse Pâque à toi aussi :-p

Hors-sujet:

Je viens de livré le combat le plus dure de tout ma vie de gamer. :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:02:00

Papy :d) D post rock :( Et si il est pas posté ca donne qoi?
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:03:30

Bon ben joyeuses Pâques alors. :o))

Kiri -> Oui, sors. :snif:

mario -> Racontes nous ça. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 avril 2007 à 18:03:46

mario -> Lequel étais-ce ? ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:08:01

Oui dit nous tou ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:08:16

Bon, ça vient ? :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:09:34

Le Dragon Ancestral dans Final Fantasy XII, ce **** de **** de boss à la noix avait 70.000 Points de Vie, je lui est bouffé la moitié de sa vie tranquille, puis pour toute l´autre moitié, il ne m´envoyait que des altérations d´état de style confusion, poison, cécité, huile, lenteur, silence. :fou: j´ai terminé avec ça d´ailleur, j´ai réussi à le finir avec Vaan et l´éon Bélias avec son attaque ultime qui lui a enlevé ses 3.000 Points de Vie restant.
J´ai réssucité mes personnages au moins 50 fois, j´avais plus un seul objet à la fin du combat qui a duré 40 minutes :fou:

Et le pire, je l´ai tué en un combat. O_o

Pas trop long ? :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:12:21

:o)) Félicitation alor, ca me rapel un combat dans Dragon Quest :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:12:47

Wahoo. :o))
Tu aurais posté ça sur Disaster, tu aurai bien augmenté ta moyenne de car./post. :fou:

J´ai réussi à soudoyer la PS2 de quelqu´un, je vais pouvoir enfin jouer à cette petite merveille qu´est FFXII. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:16:59

En plus, juste avant j´avais un autre Boss ! :fou: Même pas 5 minutes avant qui avait 49.993 Points de Vie.

Je me suis bouffé les deux Boss quasiment coup sur coup. :mort:
Bon, même si le premier était beaucoup plus facile.

Quand même pour le Dragon, depuis la moitié de sa barre de vie, j´étais sûr que j´allais crever. O_o Me restait parfois plus qu´un personnage pendant le combat et je devais faire revivre les autres.

Pour l´instant le Boss le plus dure depuis le début du jeu. :p)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:17:29

Je vais me faire battre mais..... moi j´aime pas les RPG (Dragon fut le seul, jai aprécié mais les fait son la, je n´aime pas le genre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:19:21

Kiri -> As-tu déjà joué à Baten Kaitos ? Ce jeu est génial, même quelqu´un qui exècre les RPG ne peut pas cracher dessus. :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:22:36

re les patates à l´eau moisi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:23:42

Reuh petit lutin des la foret. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:23:42

Je ne crache point dessu :-) Je ne met pas en doute la grande calité de ces jeux, si tellment de monde ador c´est que ya une raison :)
Pour Baten Kaitos j´y songerai, vu que je me fait ma petite collection game cube je pensse le prendre :)
ps: jme sui pris star fox adventure et je commence la grande ligné des mario party avec le 4 :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:25:15

Mario Party 4 n´est pas terrible.
Prends plutôt le 5. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:26:44

Mario Party 2 est sans conteste le meilleur de la série. :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:26:55

Le 5 m´a fait cet effet -> :)
Le 7 par contre -> :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:30:42

J´ai revendu le 6 cinq jours après l´avoir acheté, ils étaient vraiment meilleurs sur N64. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment