Chaque fois que je regarde, il est toujours comme ça.
Whitesstripes
Niveau 11
08 avril 2007 à 17:52:47
C´est plus mon forum.
Pour les topics de boulets on a vu pire.
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 17:55:49
Bonjour. Katse s´en sort pas trop mal sur Wii.
The Major Cities Of The World Are Being Destroyed One By One By The Monsters - 65daysofstatic
Ah ok le titre de chanson à ralonge.
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:56:48
C´est quoi ce titre à deux balles ?
Puis le nom du groupe laisse à desirer aussi.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:56:49
Coucou Papy
Ca ce remplit mine de rien mais personne parle
Whitesstripes
Niveau 11
08 avril 2007 à 17:59:15
Bah faut dire qu´il n´y a pas grand chose à dire, à part "salut papy" et "putain mais quel titre de merde".
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:00:12
Chut, on va le vexer.
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 18:00:27
C´est un de mes groupes préferés, c´est du post-rock.
Vous allez bien ?
se dépèche de trouver un sujet de discution avant que l´activité s´en aille *
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:00:30
frommage alors, c´est actif.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:00:39
Il faut lancé un sujet Ah au fait JOIYEUSE PAQUES A TOUS
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:01:15
Hara ->
Je re les gens je vais me laver !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm