Je m´en veux!J´espère que le monde me le pardonnera...je vais me cacher dans les montagnes jusqu´à ce que cette histoire soit oubliée.A dans 6 mois!...
...attends, qu´est ce que je raconte moi?Je reste et je continuerais de louper des smiley!Mais plus ceux-là.
Muse - Stockholm Syndrome 