Salut tout le monde 
Sinon pour répondre un peu tard à papy, oui ça devrait aller, et si tu t´inscrit va sur le serveur Titan, si tu vois un gars qui s´appelle Nebiros, c´est moi ^^T´auras qu´à me demander de l´aide, je fais partie des "mentors"(ça paraît impressionant mais des niveau 30 on peut le devenir.)Sinon, quand tu commences demande de l´aide ici, je pourrais surement t´apprendre les bases vite fait.
:cdc: Muse - Ruled by Secrecy 