* Posté le 07 avril 2007 à 21:15:37 avertir modérateur
* WoW ? papy -> Arrête de t´apittoyer sur ton sort c´est pas de notre faute si tu vis dans un carton !
J´ai au moins la décence de vivre dans abris bus.
J´ai déjà joué à Warcraft par contre, c´est pas mal, j´aime bien les répliques débiles des unitées. 