Moi ça fait environs deux semaines, depuis que j´ai mis une magistrale branlée à mon cousin.
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 20:08:46
Ensi -> Non, j´ai toujours pas fini Fire Emblem sur GC, ça fait plus d´une an que je l´ai, pareil pour Metroid Prime, j´en suis qu´au Pirate Omega.
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:10:08
Moi j´en finis peu. Il m´en reste environ 15 à terminer.
[mario128]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:10:29
Non j´ai pas encore fini Final Fantasy XII. Sinon, le reste oui.
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 20:10:59
C´est bien, si y´a une période creuse sur Wii, tu peux combler avec tous tes autres jeux non-finis.
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:13:27
Ouais.
[mario128]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:14:31
La période creuse va durée un moment je pense.
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:16:18
J´ai pas envis de déterrer la ps2 aussi
[mario128]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:19:55
Si, elle mérite de l´être.
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:34:34
Je suis fatigué O_O
blaster48
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:35:44
Lut !
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:36:26
Salut B48.
blaster48
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:37:36
Sa va Ensi ?
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:39:19
Bof et toi ?
blaster48
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:40:48
Je vais bien merci
Qu´es qui bof chez toi ?
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:43:38
Je veux une guitare !
Et y´a pleind etrucs qui me saoûle !
blaster48
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:47:51
Je te saoule pas j´espère ^^
Gangbanger
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:49:20
Encore avec sa guitare celui-là. >.<
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:50:46
Ouais mais je peux pas m´arrêter d´y penser.
Ensiferum_noel
Niveau 4
07 avril 2007 à 20:52:12
Et demain je dois me lever tôt pour aller chercher les chocolats chez ma grand père -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm