j´ai pas trouver ... je ne dois pas perdre espoir ! il faut que je trouve un truc a faire
FreeMushroom
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:08:11
Ecoute ensiferum !
Mewtho313
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:11:11
z´ai jamais ecouter ! en plus j´ai deja ecouter de la musique toute l´apres midi
la je suis en train de telecharger un jeu qui a pas l´air cool
Mewtho313
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:12:07
tu connais tux racer ?
FreeMushroom
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:13:07
Nan.
Whitesstripes
Niveau 11
07 avril 2007 à 18:17:17
Moi je connais, ça peut bien faire passer le temps en effet.
Bonjour.
FreeMushroom
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:18:05
Salut à toi petit SDF !
Mewtho313
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:18:30
erf en faite c´est un jeu avec tux la mascotte de linux ! il glisse sur la neige et on doit atrapper des poissons et c´est bien parceque ya plein de terrains et on peut faire de la voltige ! et la je vien de telecharger supertux c´est avec tux mais c´est comme dans les jeux de mario (on voit que sur les cotés c´est pour ça que sa a pas lair cool)
Mewtho313
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:04
whites Moi j´aurais bien voulu avoir la version 1.1 parceque j´ai que la version 0.63 et avec windows XP c´est pas compatible >__<
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:51:44
C´est mort là !
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 18:57:21
Ressuscitons le forum!
[mario128]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:42:03
FAILURE*
Hoooooooooooooooo...
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:42:04
Re ?
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:42:39
Tu as loupé une cible !
[mario128]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:54:52
Non je disais ça pour papy.
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:55:57
Mais on voit l´accro à SSBM pour le hooooooooooooooooo.
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 20:01:03
2 messages posté en 3 minutes, A NEW RECORD!
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:02:24
Nan y´a déjà eu pire !
[mario128]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:03:49
Ca fait un mois même plus que j´ai pas touché à SSBM.
EnsiferumM
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:07:02
J´ai uen question : Finnissez vous tous vos jeux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm