ça va ?
moi ouai et nan ... ouai parceque c´est les vacances (je pouvais pas tenir 1 jour de cours en plus) mais nan parceque le forum a l´air vide ( d´ailleur j´ai du l´abandonner j´avais beaucoup de travail) . Sa fait bizard de revenir!
Et j´ai rater mes 2 ans d´ancienneté mais ça c´est pas grave