* Posté le 03 avril 2007 à 20:09:46 avertir modérateur * L´auro route a été agrani depuis.
Plus de vitesse
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:12:02
Le départ de bush c´était il y a assez longtemps
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:12:23
Koop´: Alors c´est bon, EMERAUDE est plus là-bas ?
Mario: Ah bon ? Agan, agan pour l´état !
Vad0r
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:12:44
Un ptit coucou avant mon départ !!
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:16
Mario -> -3 points sur le permis de conduire tu n´a pas !
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:22
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:28
Bon voyage.
Dext ~> En effet, une vrai vipère que je suis.
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:13:38
Bush, c´était vers l´ère Makia si je me souviens bien...
Vador, tu vas où ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:47
Mais personne ne me dit salut, je suis dans le néant ou quoi ?
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:48
Dexter Ca fait un bye deja
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:14:11
Free ~> En effet, j´en ai quinze.
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:14:15
Dext ~> En effet, une vrai vipère que je suis.
Une vrai vipère ? Quel délinquant c´mec !
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:14:25
Oui mon makia je ne le revois plus
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:01
Salut Neme.
Dext ~> Ah non, tout mais pas ça.
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:34
Je dois aller manger bye tout le monde a demain je pense
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:15:34
Ben ouai, ça remonte tout ça ^^
Makia ? ...tu veux vraiment de ses nouvelles ? Car j´en ai eu de Bison...
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:16:20
Nemetoad1 profil
* Posté le 03 avril 2007 à 20:13:47 avertir modérateur * Mais personne ne me dit salut, je suis dans le néant ou quoi ?
Yo
J´aime pas les vipères ils sont un peux trop méchant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm