Ben je suis un peu fatigué et tous les forums de JV sont morts !
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:39:11
Faut croire qu´il ne va pas bien.
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:40:08
T´aurais pu retarder ton post de 5 secondes!
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:40:25
Oui ç´est mort.
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:41:08
Lego Ca n´aurait pas changer l´histoire Mario Clair tout ceux que je fréquente
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:42:15
Deja 462 posts depuis ton 31.000 Mario ?
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:45:11
Et alors ? Ca fait déjà deux semaines depuis mon 31.000.
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 19:46:12
BonZzoir.
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:47:23
Non ça fait pas déja deux semaines
Salut dexter
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:48:42
Si, presque.
Salut Dext.
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:49:11
Salut Dext!
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 19:49:53
Ca va bien vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm