En effet, le Mario Strikers sur Wii a l´air d´être pas mal surtout en wifi!
Whitesstripes
Niveau 11
03 avril 2007 à 19:03:47
Oh des gens qu´avaient en parti disparus.
Salut Koopa, salut Lego. ^^
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:04:23
Non moi je n´avais pas disparu
Quoi de nefu la bande blanche ?
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:05:35
Moi oui j´avais un petit peu disparu. Salut tout le monde!
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:06:45
Oui lego t´avais disparu mais te revoila
Quoi de beau Lago alors ?
gogs7
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:06:53
Je dois m´en aller Bye !
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:07:39
Bye gogs Je voulais dire lego
Whitesstripes
Niveau 11
03 avril 2007 à 19:09:39
Ah sinon, moi rien de neuf. o))
Vous allez bien ?
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:10:48
Ben moi je me sens un peu fatigué a force de trop jouer a MPH
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:12:10
Moi je vais plutôt bien.^^ J´ai à rattraper une semaine de cours par contre c´est assez chiant >_< Mais vendredi je vais chez ma copine pendant une semaine.
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:13:15
T´as une copine ? T´as été malade ?
Ca va mieux au moins ?
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:13:44
Trois questions a la con dans un seul post
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:14:39
Oui j´ai une copine. J´ai été malade mais le médecin a été incapable de dire ce que j´avais et la prise de sang non plus.^^ Mais maintenant ça va mieux.
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:17:23
Tu viens peut etre d´un autre monde
Le gars qui as trop regardé small ville
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:17:59
j´étais absorbé par tenkaichi 2 et j´avais pas vu ce que vous aviez dis pour l´odeur de gaz, en fait c´est parceque j´ai trop joué à tenkaichi 2 que j´ai mal à la tête !
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:43
Arrete deux secondes j´imagine ta tete entre la wii et le PC toi
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:19:37
En tout cas ça doit etre du beau Et tes parents ne disent rien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm