Ben oui, sisi, c´est vrai, je me souviens d´un match, 6-5, je me fait dominer, et je m´en prend un autre, 7-5, et là sur deux engagement je prend la balle et je tire du milieu de terrain 
Mais en solo, rien à faire, nul.
Mais bon, online powwaa, je vois bien du 4VS4 