[mario128] Posté le 02 avril 2007 à 18:15:54 Je prévois leurs prochain posts dans environ cinq mois.
Arf c´est raté. )Nan mais je vais essayer un petit peu de revenir moi.^^ Ca me saoulait un petit peu JV.com et j´ai une copine alors j´ai d´autre chose à faire.
By_Night
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:04:51
LEgo !
Legolas003
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:23:12
Je suis peut-être parti un petit peu vite.
Pyerp
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:57:04
Bon je viens d´avoir l´ordi(avec mon frère faut être patient, je l´ai jamais demandé qu´à 16h.)Juste pour dire bon anniversaire moi, et merci papy pour l´idée de jeu, je lâche plus ma DS maintenant, c´est malin!
Robb-Stark
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:57:39
Joyeux anniversaire.
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:06:51
Bon anniversaire en retard de quelques minutes mais bon...
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:53:36
Bonne anni´ !
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:31:07
C´est vrai qu´on peut pas dire que ce soit vivant.
bebe-mario
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:35:26
Euh..... * Qu´est ce qu´il faut dire encore? .....* Ahoui: Bonjour !
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:37:55
Salut bébé!
Bon bah moi je vais chez un ami.^^ Bye!
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:45:54
C´est pas les vacances ici.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:46:52
Mario -> un vrai cimetière.
Eh les gens, demain je commence mes cours de guitare.
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:11:56
Cool la guitare.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:15:46
Ouais.
Là par contre j´ai presque finit DBZ il me manque les persos spécial Wii et je sais pas comment les avoir.
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:34:51
Il est bien ce jeu ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:02:06
Il est même plus que bien, il est excellent.
Gogéta SSJ4 c´est une vraie mitraillette.
masteryoshi
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:00:09
Bonjour Bonjour ici
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:01:16
Salut master.
Oua les persos exclusifs Wii sont géniaux
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:15:33
Pour moi c´est les vacances en ce moment.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm