papychampi
Posté le 02 avril 2007 à 21:51:05
Eh bien... Aujourd´hui, j´ai pû constater une fois de plus que la Science Physique était vraiment la matière la plus chiante qu´il puisse être donner d´inventer. En dehors de ça, la routine.
Vacance, tout simplement. 