Un pote veut me vendre : -Bobox 360 -4 manettes -Gears of War et GRAM2 -Et d´autres trucs...
Pour 300€ Mais bon, nos parents ne voudront pas je pense, on sait jamais quand même ^^
Whitesstripes
Niveau 11
02 avril 2007 à 18:21:15
mario -> Mdr. ^^
gogs -> C´est en effet intéressant.
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:23:20
Ben oui, ça vaut le coup surtout que sa Xbox il l´a eu il y a 2 mois ^^
Whitesstripes
Niveau 11
02 avril 2007 à 18:24:27
Seulement ? Il a du être pas mal déçu...
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:26:13
Non, mais il veut la play3 ^^ Et puis si je la prend je sais ce que je fais, les jeux du moments sont vraiment trop biens sur cette console ^^ Après ce qui me bloque un max c´est la fiabilité <_<
[mario128]
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:26:48
T´es fou ? Vas acheté la PS3 à 600€ mec ! Elle est super puissante et bouffe ta XBOiTE à la noix de coquille Saint Jacque.
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:29:11
A ouai, ben compare les ludothèque mon petit, compare donc ! Et met la toi ou je pense ta coquille !
Whitesstripes
Niveau 11
02 avril 2007 à 18:30:04
Achetez tous la dernière Mattel, elle est super.
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:30:43
C´est vrai que la PS3 elle me fait très envie aussi, j´avoue
[mario128]
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:30:44
Heureusement que mon post était le dernier. :oufdesoulagement:
Et puis l´histoire de la luduthèque, tu te la mets ou je pense aussi.
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:32:59
Ben faut pas se mentir non plus, y a que de la daube ou presque sur play et sur Wii pour le moment
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:39:17
Bide ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 avril 2007 à 18:41:44
Où ça ?
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:44:12
Moi, là, tout de suite, ici, maintenant
[mario128]
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:53:39
Oui encore un d´ailleur.
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:54:49
Jamais un sans deux
FreeMushroom
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:57:35
A ben salut !
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:58:04
Tiens ensi ^^ Dans DBZ je comprend rien comment on se transforme ou on fusionne
gogs7
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:59:03
Jygo ^^
FreeMushroom
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:01:55
Mon goku est lvl 75
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm