je dirait 18 pour moi et un pour vous ce qui fait 5.5
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:05:31
Moi j´ai 15 ans mais j´en paraît 90
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:03
C´est ton vrai age koopa ? Car je te connais pas beaucoup mais là ... tu les fais pas ^^
Remarque sur se forum on a tous 3ans de mentalité
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:35
Vador En meme temps je parle meme pas donc bon Oui c´est mon vrau age Comme Mario
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:45
Vad0r -> ta mentalité à toi n´est même pas née !
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:50
Non, vous avez tous 3 ans de mentalité.
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:07:51
Et puis, je vais avoir 19 ans bientôt.
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:07:58
Ensi Laisse monsieur j´ai 16ans et je me la pete tout seul
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:08:06
Jygo ^^
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:08:27
FreeMushroom lol c´est toi qui dit ça tu devrait sortir un peu te décoller de ton ordi avoir une vie social quoi ^^ voir même une copine ^^
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:08:29
Mario Tu ne pourra plus squatter le forum 15 / 18
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:08:30
Bye Gogs !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:09:07
Vad0r Posté le 22 mars 2007 à 19:08:27 FreeMushroom lol c´est toi qui dit ça tu devrait sortir un peu te décoller de ton ordi avoir une vie social quoi ^^ voir même une copine
Si t´es la pour foutre la merde tu ferais mieux de partir
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:09:59
Je dit ça parce que je vois pas l´interet de parler de ça ici Si t´es la c´est que dans un sens t´es un peu pareil non ?
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:10:32
Non mais quant on me cherche on me trouve ^^
En plus c´est ennervant ya pas les forumer les plus cool ya que des inconnu et free ...
Bon bref sinon vous faites quoi comme sport vous ? Moi du foot et vous (c´est pour détendre ^^)
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:11:21
Koopas moi j´y suis pas tous le temps ...
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:11:30
Genre je suis pas connu ici Tout le monde me connais mon pauvre et les plus cool ça ne représente rien On voit le gars tout nouveau qui arrive et qui crois tout savoir
Je fait du basket
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:13:01
Je date de SSBM et koopa toi je sais ke tu es un habitué mais je ne t´ai jamais parlait ...
Et les plus cool c´est comme les gout et les couleurs pour connaitres les plus cool pour moi voir mon profil ^^
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:13:18
Je sais que tu n´y ait pas tout le temps c´est pour ça que tu ne me connais pas Ca fait quoi 5 jours que t´es la ? Allez j´arrete Je vais manger je re apres et gare aux méchants qui seront encore la
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:13:56
Tu devais avoir un autre pseudo avant Je re apres on parlera de ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm