Une blague -> Ca fait quoi un FreeMushroom qui cuit ?
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:00:10
laisse gogs a des bugs ^^
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:00:43
Non je suis parfaitement lucide ^^
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:00:47
Non !! !!! le ***CHALLENGE*** est un ECHEC !!
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:01:11
3615 ta life
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:01:28
Bon personne ne sait pour cette blague :
FreeMushroom profil
Posté le 22 mars 2007 à 18:59:44 avertir modérateur
Une blague -> Ca fait quoi un FreeMushroom qui cuit ?
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:01:34
Ensi ~> Ca fait un CHAMPIGNON ATOMIQUE !
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:02:13
Perdu ça fait ça
FreeMushroomBurn
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:02:20
Un pet de Wario ^^
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:00
C´est nul de chez nul :
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:16
Z´êtes nuls Ca fait un champignon esclavagé
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:16
Merci !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:20
Il n´y a pas un smiley vous sortez tous ?
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:35
Grave mais en meme temps il n´a que 13 ans ^^
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:51
Koopa -> Nan juste un tu sors pour toi !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:04:05
Comme ça apres je serais tout seul je ferais ce que je voudrais
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:04:37
Vad0or -> J´ai 13 ans mais je suis pas con, cette veille blague était faîte volontairement !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:04:40
Free Je suis plus vieux tu me dois le respect
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:04:51
Je me demande l´âge mental du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm