Mario met toi en mode Boosteur, à mince tu y es déjà comme tout e temps !
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:55:08
Avant le feux d´artifice ^^
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:55:32
Ensi -> Pas drôle Koopa -> Le chaos je
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:55:35
Chaud la blague toute nulle.
Ensi ~> Non je ne le suis plus. :-
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:55:55
Plus que 5 minutes les mecs racontez vos vies !!
Free ta mangé quoi ce matin ?
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:56:29
*
Pas vrai là, ç´est la faute de Koopa si je me loupe tout le temps.
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:07
Vad0r -> un freeMushroom !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:14
Je ne vois pas en quoi c´est de ma faute
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:38
En plus si vous n´etes pas content ben faut poster plus vite
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:52
Sérieux ?
Moi j´ai manger de la Force Jedi en céréale ^^
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:54
Vador -> Ensi ->
Un champignon libre, on aura tout vu.
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:58:06
Tu me déconcentre, je le sens avec mon sixième sens.
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:58:19
Alalala aidez moi on est cuit ^^
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:58:28
A encore un fanatique
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:58:54
Mario128 à un trouble psycologique ^^
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:59:09
Tu es cuit en effet, tu sens déjà le brûlé d´ailleur. ^^
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:59:18
Plus que 1 minute pour finir cette page ^^
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:59:27
On dit mario, et il m´a l´air moins débile que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm