Koopa ~> Quand tu auras mangé ton repas de midi à onze heures, tu reviendras me voir ok ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:44:07
Non après il fait la sieste !
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:44:40
Lol ça parle gastronomie apparament ^^
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:44:55
Il a l´air pas mal DBZ ^^
masteryoshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:22
A la fin tu dois être crevé ...
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:22
gogs -> Ouais
Vad0r -> ouais
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:25
C´est chaud 4 forums plus msn en meme temps
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:56
DBZ ... Je hais les manags !! !!!!!
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:05
Bon allez je me décide a poster
masteryoshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:10
Ba arrête 3 forum et MSN
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:13
mangas *
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:41
Koopa ~>
Vad0r ~>
masteryoshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:58
Mario
Vad0r
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:10
purée on a pas encore eu d´info sur SSBB en 2007 !! J´en peu plus je veux une date de sortie ^^ !! !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:20
Mario Non toi tu sors on te kick
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:28
Master ->
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:46
Lol, y que de la merde sur Wii
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:46
En plus Vad0r dehors, ça fait une super rime de fou héhéhé !: noel:
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:48:42
* Enflure de clavier à la noix de coquille Saint Jacque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm