Oui je mange à cet heure car j´ai mangé très tôt ce midi.
masteryoshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:14
Salut Vad´( ) Ouais moi tranquille
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:24
Moi aussi ça va !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:33
PEMT quand je parle de toi
masteryoshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:50
Tiens coucou Mario
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:56
A ben enfin un peu de monde
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:29:29
T´as manger quoi de bon Mario ?
masteryoshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:29:39
Tout le monde est rentré de cours
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:30:00
Je mange pas en cinq minutes mon vieux.
Salut les arrivants.
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:30:52
J´ai mangé un steack de jambon avec plein de nouille.
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:31:25
Normal tu es une nouille !
Robb-Stark
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:31:39
mario t´en as pas marre de raconter n´importe quoi à longueur de journée ?
gogs7
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:31:42
Lut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm