Tu t´es toujours pas inscris une seule fois, non ?
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:00:02
Nan !
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2007 à 22:07:23
Il me semblait bien. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:10:46
J´y vais les pulets de montagne moisit !
FreeMushroom
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:11:30
poulets*
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:32:49
Comment ç´est mort.
Barbecue
Niveau 23
22 mars 2007 à 15:58:36
Ca y est j´ai 15 ans
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:01:57
Bon anniversaire, un sac de vers de terre.
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:43:53
Quatre messages en dix-huit heures...
A NEW RECORD !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:29:31
Bonjour a tous ici Comment ça va ? Mario Sur MP8 ils ont deja fait 4 en 24H sur le blabla
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:31:20
Je vais bien et toi ?
Mario Party 8, ç´est mort aussi.
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:33:13
Je me demande si il reste des forums actifs
T´as vu j´ai rescuciter
Je vais bien merci
Quoi de neuf sinon ?
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:35:34
Rien malheureusement, ç´est mort. o))
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:35:56
Oui c´est dommage c´est depuis que je suis parti !
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:37:45
Non c´est mort depuis 2 mois déjà.
En fait, depuis que Darko est parti aussi.
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:38:39
Mais moi je suis de retour c´est parce que je pouvais plus trop venir mais la je suis la et ce week end aussi
Dis moi, Y a t-il des nouveaux ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:41:24
Bonjour !
* Barbecue profil * Posté le 22 mars 2007 à 15:58:36 avertir modérateur * Ca y est j´ai 15 ans
Bonne anniversaire, tiens une grillade !
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:41:26
Meme toi t´es mort Je suis seul sur un forum mort
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:41:32
Non je crois pas, enfin moi personnellement j´en ai pas vu.
Puis appart ceux qui passent sur le forum pour sortir une connerie et partir aussitôt... C´est un nouveau pour toi ça
Koopa97
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:42:04
A tiens salut free Mario merci
Non lui il est pas nouveau pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm