Je veux posté mon 1000 message sur mon forum préféré !
et voilà !! J´invite tout le monde à la fête
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:53:06
Qu´est ce que ça fait jolie dans ma CDV
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:54:24
"[applaudissasions]"
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:56:31
Félicitation
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:03:28
J´ai loupé une page ! O_O
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:04:26
Sa peux arriver
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:05:43
Ca deviens très rare ces derniers temps.
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:08:34
Ouais !
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:12:51
C´est tout ce qu´il y´a comme réponse ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:15:30
Ouais !
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:16:07
Tu sors ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:16:35
Ouais !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:22:00
Je sors Baye
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:22:21
Bye.
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:23:00
Ok a plus.
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:26:30
J´y vais aussi ! Bye
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:32:36
Ok salut aussi.
SakuraZaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:57:18
On dirait qu´il n´y a plus personne, donc je ferme le forum à clé et à demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm