Non je l´utilise encore. D´ailleur, ça va peut-être changé dans les statistiques d´ici pas longtemps.
Koopa97
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:23:21
Bon je dois y aller Mario Meme pas un bonjour ni rien
Je ne suis plus connu de JV :osef:
Bon ben bye...
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:23:51
-Koopy- profil
* Posté le 18 mars 2007 à 20:20:20 avertir modérateur * C´est qui blaster phoenix ?
Blaster48
Mario Pourquoi sa va changer ? ^^
Koopa97
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:25:24
Blaster Je m´en doutais Allez bye
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:25:57
Je vais changer mon pseudo.
Koopa Ah bon ? Bonjour , adieu.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:27:26
Koopa Y a que moi qui est capable de foutre "Blaster" dans un pseudo Bye
Mario Tu pourras toujours les fusionner
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:28:00
Oui et grâce à ça, je vais changer de nom.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:29:25
SakuraZaki avec plus 20.000 postes
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:30:31
Voilà mais ce pseudo aura toujours ces 30.000 et quelques.
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:33:34
Comment tu fais pour poster autant
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:35:42
Je poste pas beaucoup, ca fait presque 3 semaines que je suis dans les 30.000.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:36:17
Mdr C´est anormale
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:38:02
Alors t´était actif mais plus maintenant ? Bas dis donc t´a dû te déchainer avant
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:40:14
C´est pas, je passe plus trop, et les forums sont plus actif comme autre fois...
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:40:53
EXPLDR la fic de Cracra sur MP8
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:42:57
Ca dépend des quelles Mario les blabla sont très actifs
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:44:10
Je parle pas des forums poubelle comme le 15-18.
Ce topic est actif ? Non à peine...
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:45:11
C´est trop actif, y´a tellement de post que ça devient un bazar pas possible
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:45:59
Il est toujours dans le top 5
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:47:22
Ouais au début il était même premier du top Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm