Ouais ! D´ailleurs tout le monde est partit de ce forum !
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:49:17
Vivement l´E3 est l´arrivé d´un nouveau trailer ... et d´inombrable boulet sur le forum
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:08:43
Ouais comme toi !
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:11:33
Comme toi aussi.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:12:27
Yo
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:13:52
Salut.
-Koopy-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:14:25
Salut ici comment ça va ?
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:15:02
salut les arrivants Ouais moi je vais bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:16:59
Oh il y´a du monde.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:17:22
Yo Mario
Je vais bien merci Et vous ?
-Koopy-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:17:29
Je vais bien merci Toujours les memes ici Il est loin le temps ou j´etait actif Enfin un peu quoi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:19:00
C´était le week end mais c´était un vrai cimetière le forum
Blaster-Phoenix
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:19:09
Mario,tu laisses l´autre pseudo Sakurazki ?
-Koopy-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:19:18
Putain mon internet bug c´est vraiment tres embetant
-Koopy-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:20:20
C´est qui blaster phoenix ?
-Koopy-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:21:19
Bon je sens que je vais reprendre mon vrai pseudo Marre de ce foutu code
Koopa97
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:21:55
Arf vraiment désolé du triple post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm